Creme pour le corps au lait d’anesse : un vrai produit miracle ?

une_creme_pour_le_corps_au_lait_d_anesse_bio

Ca fait longtemps maintenant que l’on sait qu’il faut bien hydrater sa peau tous les jours afin d’éviter les tiraillements, la peau sèche et afin de prévenir le vieillissement prématuré de la peau. Mais évidemment, tous les produits hydratants ne se valent pas. Ces dernières années, on entend de plus en plus parler des produits cosmétiques au lait d’ânesse. Mais ces produits étaient difficiles à trouver, car non vendus dans les grandes surfaces. Aujourd’hui, plus besoin de se déplacer dans les marchés de noël ou dans des boutiques très spécifiques, vous pouvez tout simplement acheter de la creme pour le corps au lait d’anesse sur internet. Elle est pas belle la vie ?

 

Les produits à base de lait d’ânesse valent vraiment le coup qu’on s’y intéresse. Cet ingrédient naturel est plein de promesses : hydratation, régénération de la peau, effet tenseur, effet anti-âge… Et il les tient vraiment ! D’un point de vue dermatologique, le lait d’ânesse est très efficace, et pour cause. Si on se penche sur sa composition, on peut voir qu’il contient beaucoup de vitamines (A, B1, B2, B6, C, D et E). Il contient également des acides gras, des minéraux et des oligo-éléments. Le cocktail parfait pour donner un coup de boost à votre peau et la protéger des éléments extérieurs comme le froid, la pollution ou encore le soleil. Les personnes avec des peaux à tendances acnéiques seront ravies d’apprendre que le lait d'ânesse contient du zinc, un véritable allié pour la qualité du grain de peau.

Pourquoi choisir une creme pour le corps au lait d’anesse ?

Tout d’abord, il faut savoir que la crème au lait d’ânesse convient à toutes les peaux, et ce dès le plus jeune âge car vous pouvez même en appliquer sur les bébés. Mais une creme pour le corps au lait d’anesse est particulièrement indiquée pour les peaux atopiques et sensibles. Elle vous aidera à calmer vos démangeaisons et apaiser les rougeurs. Si vous souffrez de psoriasis ou d’eczéma, le pouvoir régénérant du lait d’ânesse aidera votre peau à cicatriser et se renouveler en plus de soulager votre envie de vous gratter. La creme pour le corps au lait d’anesse laisse un fini doux et soyeux sur votre peau, vous aurez l’impression de caresser un nuage. Rien que ça !

 

Mais attention tout de même aux produits que vous choisissez. Nombreux sont ceux qui surfent sur la vague du lait d’ânesse, mais toutes les qualités ne se valent pas. Vous allez découvrir ici quelques astuces pour vous aider à choisir un produit de qualité qui soit efficace et respectueux des ânesses. Premièrement, renseignez vous sur le site pour voir si les ânesses sont bien traitées : si vous ne trouvez pas de page qui explique d’où vient le lait et comment les ânesses sont traitées, méfiez-vous. Ensuite, privilégiez évidemment les produits bio et une composition saine pour votre creme pour le corps au lait d’anesse. Regardez aussi si le lait est frais, cru ou en poudre : le lait frais et le lait cru sont bien plus qualitatifs que le lait lyophilisé. Et dernier point : regardez le pourcentage de lait d’ânesse dans le produit fini. S’il possède moins de 4%, l’effet sera alors anecdotique.

Retour vers le haut